Séance d'hypnose médiumnique quantique


Séance d'hypnose médiumnique quantique

L'hypnose médiumnique quantique qu'est ce que c'est?

L'hypnose médiumnique quantique est différente d'une hypnose quantique "classique" par le fait que j'utilise un substitut ("Surrogate" aux USA) pour l'hypnose. Pour des raisons que j'explique plus bas, mes substituts seront des médiums 

Le principe est simple, au lieu de faire l'hypnose directement sur vous, je mets en état d'hypnose un médium qui répondra à vos problématiques en se connectant directement à votre âme ( ou votre moi supérieur, subconscient....).  

Le travail se faisant à un niveau quantique, les notions de temps et espace n'existent plus, les soins qui seront effectués durant la séance seront tout aussi efficaces qu'une séance en direct.




Pourquoi je vous propose cette prestation ? 

Je fais partie de cette minorité de personnes qui repartent bredouille de leur séance d'hypnose... Le noir total, pas son, pas d'image, pas de sensation et surtout pas de réponse à mes questions, le truc bien frustrant ! 

Comme je suis du genre à ne pas baisser les bras, j'ai essayé de trouver une parade pour avoir les réponses à mes interrogations et pour comprendre pourquoi je n'avais accès à rien. 

Suite à une merveilleuse séance sur une amie médium, j'ai pu constater la facilité et la fluidité avec lesquelles elle recevait des informations sur ses vies passées et même sur les miennes lorsqu'elle était dans cet état d'hypnose. A ce moment-là je me suis dit que j'avais sûrement trouvé LA solution pour accompagner les personnes comme moi et que cette collaboration hypno/ médium est née. C'est de là que j'ai décidé d'appeler cette technique "hypnose médiumnique quantique".


L'hypnose médiumnique quantique pour qui?

Je répondrais simplement par : "pour tous"!

Mais plus particulièrement pour:

  • Les personnes ne se sentent pas à l'aise avec l'hypnose et le concept du "lâcher prise"
  • Les personnes qui ont déjà fait une séance et qui ont été bloquées et n'ont pas eu de réponse à leurs questions
  • Les Enfants de 0 à 18 ans (Voir l'onglet "Hypnose Médiumnique Quantique - Enfant")
  • Etc....

L'hypnose médiumnique quantique pourquoi ?

Pour permettre de résoudre les soucis du présent à partir de la compréhension de nos autres vies, de notre choix d'incarnation...

  • Comprendre et se libérer des influences karmiques, des schémas répétitifs, des peurs et des blocages.
  • Se reconnecter avec un savoir oublié ou à de l’information d’une autre vie dans le but de progresser en tant qu’âme.
  • Recevoir des conseils ou des messages de ses guides spirituels ou des proches défunt
  • Obtenir des réponses à vos questions :
    • Problèmes de santé, addictions, phobies ( les comprendre et en guérir)
    • Existentielles (chemin de vie, choix d’incarnation, but de cette vie…)
    • Professionnelles 
    • Relationnelles (famille, amis, conjoint…)
    • Autres…

Comment se déroule une séance type ? 

  • Un entretien d'environ 1h, entre vous et moi, afin de cerner votre demande et votre situation. C’est à ce moment-là que l’on regarde ensemble les questions et problématiques que vous souhaitez traiter pour cette séance. L'entretien se fera sur la plateforme gratuite ZOOM (télécharger gratuitement ICI). 
  • Une séance d'hypnose médiumnique quantique entre la médium et moi. La séance sera enregistrée et l’enregistrement (en format mp4) vous sera envoyé par WeTransfert sur votre boîte mail à la fin de la séance.
  • Un mail de débriefing avec le lien pour télécharger votre séance.


Extrait de Séance d'Hypnose Médiumnique Quantique:




Tarif: 160€

Modalité de paiement :

Le règlement de la séance est à effectuer avant la séance par PayPal ou virement bancaire. Une fois la réception de votre paiement, un lien pour votre séance en ligne vous sera envoyé.

Une seule séance d'hypnose quantique peut suffire, il ne s'agit pas d'une thérapie sur plusieurs séances.Toutefois et uniquement si le client le souhaite, il est possible d'en faire d'autres espacées dans le temps.


Prise de rendez-vous:

Via le formulaire dans l’onglet "Contact

Ou par mail à l'adresse suivante: emilieh.quantique@gmail.com