Se libérer de la magie noire

Pourquoi cette prestation?

Pour en avoir moi-même fait l'expérience, se débarrasser de la magie noire n'est pas chose facile. Après avoir mis le doigt dessus (ce qui peut être long), digéré l'information, se dire que c'est possible et perdre sa naïveté, d'autres questions se posent : pourquoi ? Et comment je fais pour me débarrasser de cette merde?

Parce que oui, osons le dire, c'est la merde ! A ce moment précis, on se sent vraiment seul, avec mille questions en tête, cette merde qui nous colle aux bask et personnes à qui en parler, parce que parler de ça à un repas de famille ou devant la machine à café pendant la pause de 10h c'est comment dire... Délicat !

Néanmoins, il ne faut pas oublier que l'univers ne fait jamais rien au hasard et qu’il ne nous laisse jamais dans le caca trop longtemps, il suffit de rester attentif car il sème toujours des petits cailloux pour nous guider vers les bonnes personnes. Et ça a été le cas pour moi, assez rapidement d'ailleurs mais je n'étais pas prête...

Tout ça pour vous dire que le chemin peut être long, moralement pas facile et souvent semé d'embûches mais quand on a vraiment la volonté et que c'est le moment pour nous et notre âme c'est possible de s'en sortir.

Mais... Et oui, il y a un mais!

Nettoyer, enlever ou contrer le sortilège ne suffit pas... Si on ne va pas chercher la source du "Pourquoi ?", je peux vous assurer que ça reviendra d'une manière ou d'une autre. Et ça je l'ai compris très récemment car encore une fois j'en ai fait l'expérience.

Le plan de l'univers étant bien ficelé et moi étant beaucoup plus à l'écoute qu'il y a quelques années, j'ai été poussé vers Barbara, une collègue praticienne en hypnose quantique, qui m'a accompagné vers cette libération. Barbara qui est aussi médium, s’est également spécialisée dans la libération de la magie noire, de par son expérience personnelle et son chemin de vie, en allant découvrir la racine, le point d’origine de cette problématique.

Je vous passe les détails du pourquoi du comment (c'est beau mais trop long à expliquer), mais toute cette histoire nous a poussé à faire cette collaboration pour vous accompagner au mieux vers votre libération.



A qui s'adresse cette prestation?

A ceux qui sont ou ont été confrontés à la magie noire et qui souhaitent s'en libérer, adulte comme enfant, que vous ayez déjà fait un nettoyage ou non.



L’intérêt d'une séance de ce type ?

L’intérêt  est tout d’abord, de faire un nettoyage complet (Mauvais œil, sorts, malédictions, envoûtement, tout type de magie noir, possession, parasitage en tout genre) sur tous les plans. Puis d’aller à la source du problème pour comprendre et répondre au fameux « pourquoi ? »

Le but ici est de donner sens à ce que vous vivez, en allant à la racine, le point de départ et découvrir ce qui s’est passé et observer le tout sous un autre angle pour comprendre cette situation avec un point de vue plus globale. Pour une libération au plus haut potentiel de ce qui est bon et juste pour vous.



Comment se déroule une séance type ? 

  • Un entretien d'environ 30min, entre vous et moi. L'entretien se fera via Skype (un lien de connexion vous sera envoyé, pas besoin d'installer l'application) 
  • Une séance d'hypnose médiumnique quantique entre Barbara et moi. La séance sera enregistrée et l’enregistrement (en format mp3) vous sera envoyé par WeTransfert sur votre boîte mail à la fin de la séance.
  • Un mail de débriefing avec le lien pour télécharger votre séance.



Tarif: 200€

Modalité de paiement :

Le règlement de la séance est à effectuer avant la séance par virement bancaire. 

Une seule séance peut suffire, il ne s'agit pas d'une thérapie sur plusieurs séances.Toutefois nous ne garantissons pas un résultat définitif, cela dépendra du choix de votre âme et si c'est bon et juste pour vous à l'instant T.


Prise de rendez-vous:

Via le formulaire

Ou par mail à l'adresse suivante: emilieh.quantique@gmail.com